Buffalo / Nashville
+2
dg-Nashville
dg.la
6 participants
Page 1 sur 1
Buffalo / Nashville
M.Pysyk + pick 1 + T.Connolly + L.Adam + pick 3
contre
A.Radulov + S.Kostitsyn + 2nd pick
Je manquai daillier! Oui je donne un bon jeune et un 1st pick mais je crois que pour Radulov ca vaut la peine, tres bon aillier qui marche bien a chaque annee. En meme temps je suis a 10 000 du plafond salarial, avec le contrat de Radulov (500 000$) ca va grandement maider!
contre
A.Radulov + S.Kostitsyn + 2nd pick
Je manquai daillier! Oui je donne un bon jeune et un 1st pick mais je crois que pour Radulov ca vaut la peine, tres bon aillier qui marche bien a chaque annee. En meme temps je suis a 10 000 du plafond salarial, avec le contrat de Radulov (500 000$) ca va grandement maider!
Dernière édition par dg.la le Sam 27 Nov - 14:48, édité 2 fois
dg.la- Recrue
Argent A1-NHL : 67
Coupes Stanley : 0
Re: Buffalo / Nashville
j'accepte
dg-Nashville- Recrue
Argent A1-NHL : 12
trade a travailler les boys
Buff donne beaucoup trop
deja connolly es aussi bon que radulov
pis tu rajoute 1st pysyk 3e pick!!!
just besoin denlever un truc pis sa passe
alor trade a travailler!!!
Buff donne beaucoup trop
deja connolly es aussi bon que radulov
pis tu rajoute 1st pysyk 3e pick!!!
just besoin denlever un truc pis sa passe
alor trade a travailler!!!
trixxx- Recrue
Argent A1-NHL : 77
Parfait ( bon jugment ) il est vrai que les Sabres donne un peu trop , mais comme il le dit il ne manque pas grand chose
B-Boy- Recrue
Argent A1-NHL : 2941
ben voyon .. ya pas juste les cote du gars qui faut checker.. Radulov a 23 ans a 500 000$... Connolly vaut pas Radulov pentoute.
Je vais vous expliquer, c'est comme une enchere, Radulov a une bonne valeur et si tu le veu tu dois donner plus que ce que lautre a offert, ce qui fait que le deal devient de plus en plus gros. Ca explique pourquoi jai donner unpeu plus que ce que ca vaut vraiment. C'etait la seul facon de conclure le deal..
Je vais vous expliquer, c'est comme une enchere, Radulov a une bonne valeur et si tu le veu tu dois donner plus que ce que lautre a offert, ce qui fait que le deal devient de plus en plus gros. Ca explique pourquoi jai donner unpeu plus que ce que ca vaut vraiment. C'etait la seul facon de conclure le deal..
dg.la- Recrue
ok regarde la ont vien de le regler sur msn le probleme premièrement !!!
2- mon comité est excellent !!
3- ce genre de réflection , j'approuve pas bcp , si mon comité te plaie pas vien me voir stp au lieu de critiquer sur le forum de facon public !
4- j'apprécirais un support comme bcp d'autre dg le font pour la A1-NHL au lieu de ce genre de chose !
PS: A TOUT LE MONDE .... MES 2 CONFIRMATEUR FONT PARTIE DES MEILLEUR QUI SOIT TOUTE LEAGUE CONFONDUE J'AIMERAIS AVOIR UN GRAND RESPECT POUR SES 2 GARS LA SOIT
TRIXXX ET FOLLA
EN QUI J'AI ENTIÈRE CONFIANCE ET QUI SERONT EN POSTE AUSSI LONGTEMPS QUI SERONT MEMBRE DE CETTE LEAGUE ! DONC UN SUPPORT ET UNRESPECT LEURS SAURAIS APPRÉCIÉ TOUT COMME MOI !!
MERCI
PRÉSIDENT ET COMMISSAIRE B-BOY
2- mon comité est excellent !!
3- ce genre de réflection , j'approuve pas bcp , si mon comité te plaie pas vien me voir stp au lieu de critiquer sur le forum de facon public !
4- j'apprécirais un support comme bcp d'autre dg le font pour la A1-NHL au lieu de ce genre de chose !
PS: A TOUT LE MONDE .... MES 2 CONFIRMATEUR FONT PARTIE DES MEILLEUR QUI SOIT TOUTE LEAGUE CONFONDUE J'AIMERAIS AVOIR UN GRAND RESPECT POUR SES 2 GARS LA SOIT
TRIXXX ET FOLLA
EN QUI J'AI ENTIÈRE CONFIANCE ET QUI SERONT EN POSTE AUSSI LONGTEMPS QUI SERONT MEMBRE DE CETTE LEAGUE ! DONC UN SUPPORT ET UNRESPECT LEURS SAURAIS APPRÉCIÉ TOUT COMME MOI !!
MERCI
PRÉSIDENT ET COMMISSAIRE B-BOY
B-Boy- Recrue
just comme sa
le comiter es la pour eviter de vider un club pour un joueur
si tu laisse ton equipe que tu quitte la ligue poru qui eille encore quelle qun qui veul bien la prendre acose qui a un bon bassin de joueur pas just un ou 2 top tu comprend!!
le comiter es la pour eviter de vider un club pour un joueur
si tu laisse ton equipe que tu quitte la ligue poru qui eille encore quelle qun qui veul bien la prendre acose qui a un bon bassin de joueur pas just un ou 2 top tu comprend!!
trixxx- Recrue
......................!
DG Mart- Recrue
Argent A1-NHL : 40
manquer de respect???
Ou que vous voyer sa les boys sérieux ???
Moi jvoit plus un gars qui veut défendre son point de vu
entk....
Ou que vous voyer sa les boys sérieux ???
Moi jvoit plus un gars qui veut défendre son point de vu
entk....
DG Mart- Recrue
j'vois la même chose ... ya aucun manque de respect dans ce qu'il a dit !!
DG_Lightning- Recrue
g psa parler de menque de respect moi!
trixxx- Recrue
Enleve L.Adam, si Nashville confirme, ca marche pour moi aussi.
dg.la- Recrue
Oui je confirme on enleve adam
dg-Nashville- Recrue
Argent A1-NHL : 12
trade accepter!!!!
PS. a lire pour pus quil eilel de mal entendue...
Il doit y avoir au moins un joueur (ou choix de chaque côté). Impossible de procéder à des échanges 1 vs 0, 2 vs 0, 3 vs 0 etc...
-La limite de chaque côté est de 4 joueurs (ou choix), pour éviter les transactions loufoques et surtout pour ne pas trop vider un club avec des transaction a 6 contre 1 ou 7 contre 2 tse. Merci de votre comprehension.
-Il est impossible d'échanger des prospects non signés. Pour qu'ils apparaissent dans cette liste, les DG's doivent au préalable les signer dans leur interface
PS. a lire pour pus quil eilel de mal entendue...
Il doit y avoir au moins un joueur (ou choix de chaque côté). Impossible de procéder à des échanges 1 vs 0, 2 vs 0, 3 vs 0 etc...
-La limite de chaque côté est de 4 joueurs (ou choix), pour éviter les transactions loufoques et surtout pour ne pas trop vider un club avec des transaction a 6 contre 1 ou 7 contre 2 tse. Merci de votre comprehension.
-Il est impossible d'échanger des prospects non signés. Pour qu'ils apparaissent dans cette liste, les DG's doivent au préalable les signer dans leur interface
trixxx- Recrue
tk....... transaction fait !
B-Boy- Recrue
Page 1 sur 1