A1-NHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

1 départ ' 1 retour et 3 nouvelles signatures !!!!

Aller en bas

1 départ ' 1 retour et 3 nouvelles signatures !!!! Empty 1 départ ' 1 retour et 3 nouvelles signatures !!!!

Message par B-Boy Mar 16 Nov - 20:11

[img]1 départ ' 1 retour et 3 nouvelles signatures !!!! Paper_10[/img]

1 départ + 1 retour et 3 nouvelles signatures de contrat !

Le départ '
Perry Pearn a été congédié par la direction du Canadiens de Montréal ce matin , Pearn ce disait très surpris et décu du meme coup , mais que pour lui cétait peu etre un opportunité de regarder pour un poste entraineur chef dans la ligue Américaine ou encore comme adjoint dans la A1-NHL !

Le retour ' Après le congédiment de Perry Pearn le Canadiens a immédiatement annoncé le retour et l'embauche de l'encien entraineur chef du tricolor qui cette fois agira a titre d'adjoint a Jacque Martin , GUY CARBONNEAU fera son retour derrière le banc du CH et ce dès maintenant , il sera sonc interessant de voir la combinaison Martin-Carbo et Muller comme trio d'entraineur Wink

Carb '' Je n'ais pas hésité une seul seconde Wink , je suis très exité et ma place et avec le Canadiens , je suis un Canadiens depuis le jour #1 et je le suis encore aujourd'hui Wink

Et finalement 3 nouveaux contrats !

Alexandre Picard '
A accepter les termes d'une prolongation de contrat de 3 ans avec le Canadiens d'une valeurs de 840 000 $ par année !

Maxime Lapierre '
Et bien pour lui après avoir signé des contrat de 1 ans par dessus 1 ans , Maxime Lapierre a finalement obtenue un contrat don tout amateur ici souhaitait , il a accepté un contrat d'une valeur de 1,120 000 $ par saison , pour un total de 3,360 000 $ en totalité et ce pour 3 ans !

Andrei Kostitsyn '
Pour Andrei ont pouvais s'attendre a ce qu'il signe une entente qui jouerait entre 3M et 5M par saison , AK46 a finalement accepter l'offre de la direction qui était de 13,6M pour les 4 prochaines saison , c'est donc dire que A.Kostitsyn touchera environ 3,4M par campagne !

De bonne nouvelles tout de meme en ce début de camp d'entrainement et 3 contrat qui sont a mon avis de bonnes signatures ont été réalisé , de plus , ont nous a confirmé que d'autres négociations serait en cour présentement !
B-Boy
B-Boy
Recrue
Recrue

Messages : 73
Argent A1-NHL : 2941
Coupes Stanley : 0
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum