A1-NHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

The Chicago Times

Aller en bas

The Chicago Times Empty The Chicago Times

Message par alex_Hawks Lun 25 Oct - 21:55

DG Stan Bowman Congédier !

Même après une victoire en final de la coupe Stanley le DG Bowman a été virée de ces fonctions puisque ce dernier avait plusieurs différents avec certains joueurs. Se sera Alex Pepin qui prendra la relève a ce poste. Nous avons recueillis c’est premiers commentaires : Je suis vraiment heureux de me retrouver ici avec une équipe talentueuse. Nous aurons une année au dessus des attentes et nous vison une autre coupe.

Merci a Stan et bonne chance .Maintenant Bienvenue a Alex ! Bonne saison !



Commentaire des joueurs et coach

Jonathan Toews : Je suis très heureux du changement de dg et nous souhaitons la bienvenue a Alex qui apporteras un nouveau souffle.

Ducan Keith : wow ! mais quelle heureuse nouvelle .Nous avions quel que problèmes avec Stan mais voila cet du passer !

Joel Quenneville : Voila le problème de mes joueurs est régler et nous allons avoir une meilleure équipe des problèmes régler. Jai parler avec Alex et il comprend mes besoins et nous allons êtres encore plus compétitif cette année.

alex_Hawks
Recrue
Recrue

Messages : 25
Argent A1-NHL : 60
Coupes Stanley : 0
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Chicago Times Empty Re: The Chicago Times

Message par alex_Hawks Jeu 25 Nov - 20:31

David Backes & Brad Boyes & Eric Brewer arive a Chicago !

Les Hawks ont echange leur defenseur B.Cambell , M.Hossa et T.Kopecky en retour des jeunes prolifiques David Backes , Brad Boyes & du defenseur Eric Brewer.Jai ete en mesure de contacter le DG a propos de cette echange : Nous voulions nous rajeunir et abaisser notre masse . David & Brad nous aiderons a lattaque tandis qu'Éric nous seras utile en defense.

Premier Match de la saison !
Les Hawks vienne de gagner leurs premier match au compte de 3-1.Pepin,Seabrook & Toews ont compter pour aider leur Gardien Marty Turco a gagner le premier match.

Sur ce Bonne soiree et attendez-vous a plusieurs changements !!

alex_Hawks
Recrue
Recrue

Messages : 25
Argent A1-NHL : 60
Coupes Stanley : 0
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum