A1-NHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Les DG ingras!!!!

Aller en bas

Les DG ingras!!!! Empty Les DG ingras!!!!

Message par Invité Dim 19 Sep - 11:26

Parfois j'ai l'impression que les gens oublie de réfléchir. Es-que c'est parce que ce n'est pas dans leurs habitudes ou c'est juste parce qu'ils sont imbécile, je ne connais pas la réponse. Je m'adresse ici aux idiot qui passe leurs temps a chialer sur tout, ceux qui chiale sur les recotes, sur les erreurs dans les trade, sur le temps que ça pris pour que la saison démarre pour de bon. Je crois que vous ne réaliser pas tous le travail qu'il y a dernière pour que la ligue fonctionne, nous avons la chance d'avoir ce jeux virtuelle gratuitement, les dirigeants de la ligue mettent beaucoup d'heure de travail pour qu'on puisse tous s'amuser a faire de la simule. Il est évidant pour moi que les dirigeant mérite notre respect le plus total et s'il y a des erreurs ou si vous voulez avoir une recote, il y a une façon de faire les choses, il y a une bonne façon de faire ces demande. Je demande a tous les DG d'être réaliste un peut, de lâcher le monde imaginaire qu'est la simule pour réaliser que nous sommes pas bien placer pour chialer sur les gents qui nous permettent de nous amuser gratuitement.

Si le chapeau vous fait, mettez-le!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les DG ingras!!!! Empty Re: Les DG ingras!!!!

Message par Invité Dim 19 Sep - 11:38

Moi je suis tout a fait d'accord avec Atlanta. B Boy fait d'énorme effort pour que la ligue marche et y'en a qui réussi à se plaindre. Des fois j'aimerais voir ces gens la à la place de B Boy et des autres membres du personnels de la ligue. Moi j'ai rien à redire avec le travail que vous faites les boys!! J'apprécie beaucoup pis j'espère que les gens concerné vont se reconnaître la dedans.

DG Columbus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les DG ingras!!!! Empty Re: Les DG ingras!!!!

Message par Invité Dim 19 Sep - 12:57

Je suis bel et bien dA'ccord avec mes compaires sur le sujet ! Bboy fait un travail colossalle avec les autres pour faire fonctionner cette ligue et je suis très reconnaissant et flatter d'Avoir été choisi pour être dans cette belle famille ! Ne lacher pas votre travail vous faites une sacré belle job Smile

Meme si bboy desfois ..... tu sais ce que je veut dire hahaha Razz sa se dit pas sur un forum Razz

Merci pour tous se plaisir Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les DG ingras!!!! Empty Re: Les DG ingras!!!!

Message par Invité Dim 19 Sep - 14:47

Tout a fait d'accord egalement. B-boy me connait et sait tres bien que le respect des autres est une de mes demandes les plus grandes. J'ai egalement ma ligue et les gars le savent que aucun manque de respect envers les dirigents et tous les dgs n'est tollerer.

Une ligue de hockey simuler se fait construire dans le but de reunir de bonne tete de hockey puis pour avoir du plaisir. Donc le manque de respect ne devrait pas avoir lieu.

Oui chaques dgs on un point de vue différent mais chaque chose peux se dire d'une maniere a respecter les autres.

En quelques mots BRAVO A LA DIRECTION DE LA LIGUE POUR VOTRE TRAVAIL.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les DG ingras!!!! Empty Re: Les DG ingras!!!!

Message par Invité Dim 19 Sep - 15:00

J'aime ton discour chu toute ému j'ai envi de pleurer :S Haha Smile Stune farce Smile Mais ouais Bravo Bboy et compagnies Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les DG ingras!!!! Empty Re: Les DG ingras!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum