Glen Sather ENFIN renvoyé!

Glen Sather ENFIN renvoyé!

Message par Sather Sucks le Mar 19 Oct - 14:08

Mister Sather, YOU'RE FIIIIIRED!

(New York - AP) La presse associée l'a annoncé tôt ce matin et la nouvelle a été confirmée par Madison Square Garden Inc (propriétaires de l'équipe): Glen Sather a fini de démolir l'équipe New Yorkaise... il a été congédié par l'équipe. On lui aurait offert un poste au sein de l'organisation, vendeur de Hot Dogs dans la section 325, mais Sather aurait refusé, disant qu'un poste meilleur avait été offert par les Yankees; gérant d'un stand de bière derrière les estrades populaires au Yankee Stadium.

Mais trève de plaisanterie, la lourde tâche de ramener les Rangers au dela du seuil de l'acceptable tombe sur les épaules d'un homme ayant aucune expérience dans le domaine, un jeune montréalais de 30 ans nommé Eric Morin. Rappelons qu'en dépit du fait que les Rangers ont une équipe solide autant à l'attaque, qu'à la défensive que dans les filets, ils ont soit raté les séries ou n'ont été que de vulgaires figurants depuis leur conquete de la coupe en 1994.

"C'est clair que l'équipe est très bonne" a déclaré le nouveau DG qui a adressé la presse en matinée, la main droite dans le plâtre "mais il y a quelque chose qui cloche... une équipe centrée autour de gars comme Jagr dans le passé ou Gaborik maintenant ne devrait pas être si mauvaise si longtemps. Nous avons une très solide attaque, une excellente défensive et l'un des meilleurs gardiens du circuit. Il n'y a AUCUNE raison que cette équipe doive batailler pour une place en série... nous devrions nous battre pour le CHAMPIONNAT!"

Alors il est ou le bobo? Le nouveau DG a une hypothèse...

"Il y a deux éléments très inquiétants au sein de cette équipe. Premièrement, il y a des contrats absolument imbéciles qui ont été octroyés à des joueurs au talent douteux qui mangent une partie considérable de notre masse salariale. Mon premier mandat sera de me débarasser de ces erreurs de mon prédécesseur. Avec plus de marge de manoeuvre sous le plafond, on pourra voir si des joueurs qui pourraient être la piece manquante du puzzle tombent disponibles, soit par le biais du marché des joueurs autonomes, soit par transactions."

Des noms? Le DG s'est fait muet la dessus mais il y a fort à parier que le nom de Wade Redden doit figurer haut sur la liste.

"L'autre problème c'est qu'il y a trop de chefs et pas assez d'indiens comme dit le dicton. Cette année, nous jouerons en UNE seule équipe et non en VINGT DEUX ÉQUIPES DE UN. C'est le risque qui vient à essayer de s'acheter une bague de coupe Stanley comme l'a fait mon prédécesseur... tu vas chercher des joueurs de talent, oui... mais la chimie n'y est pas. Eh bien je vous assure que ça ne sera pas le cas cette saison. Il n'y aura qu'UNE seule vision et ca sera la mienne. Les entraineurs devront l'avoir sinon ils seront remplacés... les joueurs devront embarquer aussi sinon, s'ils jouent au MSG cette saison, ca sera en tant que visiteur!"

Bref, de gros changements à venir pour les "under-achievers" que sont les Rangers de la Grosse Pomme.

Eric J. Morin
New York Rangers

ericjmorin22@hotmail.com
Sather Sucks
Recrue
Recrue

Argent A1-NHL : 5
Coupes Stanley : 0

Revenir en haut Aller en bas

Re: Glen Sather ENFIN renvoyé!

Message par DG Philly le Mar 19 Oct - 15:04

Ahah !! Très bon article!! J'ai deja hate de lire tes prochains Razz